J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Orange (Paris) en févr. 2020
Entretien
L'entretien s'est très bien déroulé ! La RH et le service on été extrêmement humains et ont très bien décrit le poste : j'ai eu un retour rapidement et tout le process a été totalement transparent.
Questions d'entretien [1]
Question 1
Questions classiques sur la personnalité, le parcours, les compétences techniques : pas de questions pièges !