Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Orange (Paris)
Entretien
Très bon entretien d'embauche, des questions relativement simple mais toutefois nous avons abordé les sujets stratégique afin de pouvoir vérifier si j'étais en adéquation avec le poste point à la ligne un échange à la fois humain et professionnel.