J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Orange (Paris) en juin 2021
Entretien
J'ai rencontré les deux responsables du service qui ont été très agréable avec moi. Elles m'ont posée des questions sur mon parcours et m'ont présentée le poste.
J'ai ensuite dû montrer certains de mes précédentes réalisations. J'ai ensuite pu visiter les locaux. L'entretien était super de A à Z
Questions d'entretien [1]
Question 1
Avez-vous aimer être en télétravail ?
Quels expériences pourriez-vous mettre en avant ?