J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Orange en oct. 2021
Entretien
Présentation de soi puis un dialogue s’instaure entre nous. Mon interlocutrice m’a rapidement mis à l’aise. Revenant sur mon parcours et mes différentes expériences passées ainsi que les conclusions que j’ai pu en tirer à chaque fois.
Enfin, nous avons évoqué le poste pour lequel je postule
J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Orange (Paris) en juil. 2022
Entretien
entretien avec le service rh, puis entretien avec le manager : simple sans questions pièges plutôt tourné sur l'humain. Le dernier entretien était avec un ingénieur sécurité expérimenté, qui n'était pas la pour piéger son futur collègue.
Questions d'entretien [1]
Question 1
Comment fonctionne un firewall ? Comment surmonter vous les problèmes ?