J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Orange
Entretien
Entretiens en visio avec des profesionnels du service RH, questions focalisées sur le parcours et les missions qui vont nous être confiées (savoir si on a les qualités et les compétences pour le faire)
Questions d'entretien [1]
Question 1
Q : Comment gérer la mobilité interne au sein d'une entreprise ?
J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien chez Orange
Entretien
Entretien directement avec la manager et l’alternante qui allait me céder sa place. Très professionnelle dans une bonne ambiance. Le processus était plutôt rapide car j’ai eu une réponse en moins de 2semaines.
J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Orange (Rennes) en mai 2017
Entretien
Rencontre de deux personnes de l’équipe, explications du poste, question sur la personnalité, produits Orange , comment je réagirait en sortant de l’entretien, comment je le raconterais, quelles sont mes compétences, ancien poste, récitation CV, présentation des locaux...