Dans les nouvelles, Les actualités Glassdoor

Glassdoor s’étend à l’Amérique latine

Brésil, Mexique, Argentine : dans quel pays trouverez-vous votre prochain emploi ? Depuis mercredi 26 juin 2019,  Glassdoor est présent en Amérique latine, suite à l’intégration de Love Mondays, le site communautaire de carrière leader dans ces pays.

« Nous sommes ravis de continuer à étendre la présence mondiale de Glassdoor en offrant notre plateforme pour aider des millions de chercheurs d’emploi et d’employeurs à travers l’Amérique latine », a déclaré Christian Sutherland-Wong, Président et COO de Glassdoor.

À ce jour, Love Mondays a officiellement dissous sa marque et sa plateforme. Avec des missions similaires – aider les personnes partout dans le monde à trouver un emploi et une entreprise qu’ils aiment – l’intégration de Love Mondays avec Glassdoor aidera les personnes en Amérique latine à trouver un emploi qui correspond à leur vie, et aidera les employeurs à attirer des talents de qualité à grande échelle.

Sur la plateforme Glassdoor, les demandeurs d’emploi d’Amérique latine auront toujours accès aux mêmes évaluations, aux rapports sur les salaires et à d’autres informations spécifiques à l’entreprise, partagés par les employés actuels et anciens. De plus, ils pourront profiter de l’expérience unique de Glassdoor en matière de recherche d’emploi.
______________________________________________________________________________________

Vous aimerez aussi :
Le TOP 10 des meilleurs PDG de France en 2019
______________________________________________________________________________________

« Avec la demande croissante d’informations et de transparence sur les emplois et les entreprises en Amérique latine, c’est le moment idéal pour intégrer Glassdoor », a déclaré Luciana Caletti, auparavant CEO de Love Mondays et désormais vice-présidente de Glassdoor Amérique latine.

Les chercheurs d’emploi latino-américains pourront ainsi personnaliser leur recherche d’emploi en ligne en fonction du titre du poste, du lieu, de la distance, de l’industrie, de la taille de l’entreprise et plus. Ils pourront également configurer des alertes les informant des nouvelles offres d’emploi pertinentes dès qu’elles apparaissent en ligne.

Pour les employeurs désireux d’attirer les meilleurs talents et de promouvoir leur marque, cette expansion ouvre la porte à d’autres produits et services dans l’avenir. Comme toujours, Glassdoor propose un panel de candidats de qualité et informés et met en relation les employeurs avec plus de 67 millions de demandeurs d’emploi à travers le monde qui utilisent sa richesse d’informations sur les entreprises pour trouver et postuler non pas à n’importe quel emploi, mais au bon emploi.

Aujourd’hui, Glassdoor a près de 900 employés répartis dans 9 bureaux à travers le monde et propose 18 sites localisés et autant d’apps pour mobile.
Alors, que vous ayez un projet profesionnel au Brésil, au Mexique ou encore en Argentine, n’attendez plus et commencez dès maintenant votre recherche d’emploi internationale !

Glassdoor au Mexique https://www.glassdoor.com.mx
Glassdoor au Brésil https://www.glassdoor.com.br
Glassdoor en Argentine https://www.glassdoor.com.ar

Créer une alerte emploi Glassdoor