Dans les nouvelles, Les actualités Glassdoor

Glassdoor recrute son 100e salarié en Europe !

Glassdoor recrute

Glassdoor vient d’annoncer aujourd’hui l’embauche de son 100e employé en Europe ! Glassdoor a embauché son premier employé hors États-Unis en mars 2014 et a depuis ouvert quatre bureaux à Dublin, Londres, Paris et Hambourg. Les 100 employés de la zone Europe occupent des postes dans des domaines variés, tels que les ventes, la gestion des comptes, les relations publiques, la gestion de la relation client, le marketing, les ressources humaines, les affaires juridiques et le recrutement. 

Plus de 40 % des 67 millions d’utilisateurs uniques (1) mensuels de Glassdoor proviennent maintenant de pays hors États-Unis, les principales sources de trafic international étant : le Royaume-Uni, le Canada, le Brésil, l’Allemagne, la France et l’Australie (2). L’équipe EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) de Glassdoor est au service de ses clients dans toute l’Europe. 

Glassdoor offre aux employeurs une gamme de solutions de recrutement, telle la publication d’offres d’emploi et la possibilité de les sponsoriser, ainsi que des produits de marque employeur. Fortement enracinés dans la marque employeur et les évaluations d’entreprises par les salariés, environ 9 utilisateurs de Glassdoor sur 10 (88 %) disent maintenant qu’ils viennent sur le site pour chercher et/ou postuler à un emploi (3)

______________________________________________________________________________________

Vous aimerez aussi :
Glassdoor s’étend à l’Amérique Latine
______________________________________________________________________________________

« Nous sommes ravis d’atteindre cette étape importante pour les employés, qui montre à quel point Glassdoor se développe rapidement en dehors des États-Unis. Nous avons des plans ambitieux pour la région et Glassdoor devient rapidement une entreprise mondiale », déclare John Lamphiere, Vice-Président et Directeur Général de Glassdoor EMEA. « Un nombre croissant d’employeurs à travers l’Europe utilisent Glassdoor pour poster des offres d’emploi, recruter des talents et gérer leur marque employeur. L’influence de notre plate-forme s’accroît sur nos marchés en pleine croissance, en particulier au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, d’où nos plans de recrutement ambitieux. » 

Glassdoor, qui a été lancé aux États-Unis en 2008, compte aujourd’hui plus de 900 employés dans le monde, dont la majorité travaille dans les bureaux de San Francisco, Mill Valley (Californie) et Chicago.  L’année dernière, la société Glassdoor a été acquise par le groupe japonais Recruit Holdings et a depuis accéléré sa croissance internationale. Glassdoor a lancé d’autres sites Web locaux à Singapour, Hong Kong et en Nouvelle-Zélande plus tôt cette année, portant le total à 21 sites dans le monde entier, incluant également les sites récemment intégrés au Brésil, en Argentine et au Mexique.

Vous souhaitez rejoindre l’équipe Europe de Glassdoor ? Les postes actuellement ouverts incluent notamment des rôles de Responsables de Comptes, de Spécialistes en Référencement (SEO), de Responsables du Développement des Ventes et de Responsables de la Relation Client. 

______________________________________________________________________________________

Découvrez aussi Glassdoor ouvre ses premiers bureaux en France, à Paris !
______________________________________________________________________________________

(1) Basé sur le mois recevant le plus de visiteurs uniques au 1er trimestre 2019 sur Google Analytics
(2) Google Analytics, moyenne 1er trimestre 2019
(3) Sondage sur le site américain de Glassdoor.com, août 2018

Créer une alerte emploi Glassdoor