Dans les nouvelles, Les actualités Glassdoor, Marque employeur

Glassdoor fait son entrée à Singapour, Hong Kong et en Nouvelle-Zélande

Glassdoor à Singapour, Nouvelle Zélande, Hong Kong

Bonne nouvelle : que vous souhaitiez vous installer à Singapour, Hong Kong ou en Nouvelle-Zélande pour une aventure professionnelle ou que vous y viviez déjà, Glassdoor fait son entrée sur ces territoires ! Comme pour les autres pays dans lesquels Glassdoor est présent, le site propose ainsi à des millions de personnes supplémentaires les dernières offres d’emploi, et ce qui a fait son succès depuis son lancement en 2008 : les évaluations et avis fournis par les employés sur les entreprises, les salaires ou encore les avantages sociaux.

« Glassdoor a toujours attiré un large public mondial et, avec une concentration accrue sur Singapour, Hong Kong et la Nouvelle-Zélande, nous cherchons à rendre l’expérience Glassdoor plus utile pour les personnes et les entreprises situées dans ces pays », a déclaré John Lamphiere, vice-président Directeur général de Glassdoor International.

En effet, les chercheurs d’emploi de la région attendaient avec impatience ce type d’informations et de transparence. Selon un sondage récent mené par The Harris Poll pour le compte de Glassdoor, 85 % des chercheurs d’emploi et des employés à Singapour ont déclaré qu’ils trouveraient utile de lire les avis des employés pour choisir leur lieu de travail. En outre, 94 % des femmes et 90 % des hommes déclarent que les réalités de l’emploi ont tendance à différer des attentes établies lors du processus d’entretien. De telles informations peuvent être essentielles pour pourvoir l’un des 52 090 postes vacants à Singapour.

Glassdoor a pour mission d’aider les internautes à trouver un emploi et une entreprise qu’ils aiment – chaque site localisé et application mobile est une ressource gratuite pour les demandeurs d’emploi. Comptant environ 62 millions de visiteurs uniques dans le monde et 18 sites localisés dans le monde, Glassdoor propose plus de 45 millions d’avis sur les entreprises, les salaires et autres bénéfices sociaux, partagés par les employés. Cela permet aux demandeurs d’emploi du monde entier de se renseigner et de trouver un emploi et une entreprise qu’ils aiment.

« Lorsque les chercheurs d’emploi sont mieux informés sur un emploi et sur une entreprise, nous savons que cela conduit à un meilleur jumelage avec l’employeur », conclut John Lamphiere.

Que vous soyez en France ou ailleurs, décrochez dès aujourd’hui l’emploi qui correspond vraiment à votre style de vie grâce à Glassdoor.

Commencez dès aujourd’hui votre recherche d’emploi sur Glassdoor :
Offres d’emplois à Hong Kong : www.glassdoor.com.hk
Offres d’emplois  à Singapour : www.glassdoor.sg
Offres d’emplois en Nouvelle-Zélande : www.glassdoor.co.nz