Avis sur CENOVA

Mis à jour le Jan 18, 2022

4.6
CENOVA Founding partner  Sami Jlassi (no image)
Sami Jlassi

Très bonne expérience

Jul 12, 2021 - Consultant Junior à Paris

Avantages

- Direction accessible et à l'écoute - Proximité avec les équipes (Consultants, RH et Administration) - Travail hybride (télétravail et présentiel) - Formations disponibles (Ceno academy & e-learning) - Des moments d'équipe

Inconvénients

Rien à signaler à date

1 personne a trouvé cet avis utile

Jan 18, 2022 - Senior Consultant

Avantages

- Bonne mutuelle - Un matériel de bonne qualité - Une équipe RH à l'écoute

Inconvénients

- Ecart important entre valeurs annoncées et réalité de la relation entre consultants/supérieurs - Micromanagement - Très peu d’intelligence collective : plus proche d’une société de portage que d’un cabinet de conseil - Un manque d'honnêteté sur les missions proposées

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Réponse de CENOVA

Bonjour, Il semble que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes et nous le regrettons. Nous veillons pourtant à accompagner nos collaborateurs dans leur développement professionnel avec notamment un suivi RH que vous semblez avoir apprécié. Dans ce cadre, et pour être constructif, nous vous invitons à nous contacter pour mieux comprendre la perception que vous avez eue de notre société. Cette perception est en fort décalage avec nos valeurs et surtout avec les avis de nos autres collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets futurs !

Sep 29, 2021 - Consultant Sénior

Avantages

- Clients et missions dans le retail

Inconvénients

- Ambiance générale peu agréable - Ecart important entre les valeurs annoncées et le traitement réel de l'humain - Très peu d’intelligence collective : plus proche d’une société de portage que d’un cabinet de conseil - Évaluation des consultants basée sur les ressentis personnels - Pas de Comité Social et Economique, pas de participation et intéressement (le cabinet est divisé en plusieurs entités juridiques) - Prise en charge des frais de déplacements ambigüe ne respectant pas le contrat de travail - Actionnariat salarié uniquement à partir d’un an d’ancienneté - Mutuelle de santé à un prix élevé et relativement opaque sur la couverture des soins

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Réponse de CENOVA

Cher Monsieur, Vous vous trompez manifestement d’entreprise. CENOVA dispose bien d’un Comité Social et Economique et n’est constituée que d’une seule structure juridique. CENOVA met à disposition de ses salariés une CB professionnelle et a fait le choix d’ALAN une des meilleures mutuelles du marché 100% digitale. Quant à l’ambiance, les valeurs, l’esprit collaboratif et les perspectives, il suffit de consulter les vrais avis des vrais salariés de CENOVA.

Avis très positif

May 17, 2021 - Data Engineer

Avantages

Collaboration, Ecoute, Bienveillance, Intégrité, Sérieux sans se prendre au sérieux..

Inconvénients

Il n'y a pas d'inconvénients.

Le cabinet qui réuni excellence et bienveillance : il y fait bon vivre !

Apr 12, 2021 - Chargée de recrutement à Paris

Avantages

- Proximité et reconnaissance de la Direction - Pas mal d'évènements et d'initiatives internes pour animer la vie du cabinet - Possibilité de contribuer au développement du cabinet - Positionnement du cabinet : clients grands comptes et belles missions/beaux projets

Inconvénients

Rien à remonter à ce jour !

1 personne a trouvé cet avis utile

Un cabinet en belle croissance

Feb 25, 2021 - Consultant Confirmé à Lille

Avantages

Qualité des missions proposées Bon niveau de salaire Bienveillance

Inconvénients

Rien à remonter à ce jour

Top !

Feb 17, 2020 - Supply Chain Consultant

Avantages

- ambiance au sein de cabinet - proximité avec le management - possibilité de s'impliquer dans le développement de l'entreprise - accompagnement de carrière - diversification des missions

Inconvénients

- présence à presque 100% chez le client et donc peu de temps passé au cabinet (heureusement qu'il y a les afterworks pour se retrouver)

Une entreprise humble et soucieuse de bien faire

Jan 28, 2020 - Employé anonyme à Paris

Avantages

- Une équipe à l'écoute et aux petits soins - Proximité, sérieux et sympathie des dirigeants - Missions s'inscrivant dans l'air du temps - Beaucoup de partage (c'est un vrai plus), de formations et de transparence sur les missions du cabinet - L'actionnariat accessible aux salariés ! - Ambiance générale du cabinet : bienveillance et dynamisme

Inconvénients

Pas encore de séminaire à Bora Bora ... :(

Humaine et ambitieuse

Dec 5, 2019 - Chef De Projet à Paris

Avantages

Une Entreprise humaine et sympathique. Les séminaires et les réunions permettent de créer une vraie communauté. Des consultants en gestion de projet et experience utilisateur, avec un data lab en plus.

Inconvénients

Il manque un suivi de carrière

Très bonne entreprise

Jan 21, 2019 - Consultant PMO

Avantages

Autonomie, confiance, et à l'écoute sont les grands avantages de l'entreprise. Des collègues très gentils. Pour moi, il n'y a que du positif.

Inconvénients

Je n'en voit aucuns pour le moment

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par CENOVA

Vous travaillez chez CENOVA ? Partagez votre expérience !

CENOVA logo