Avis sur CENOVA

Mis à jour le Jan 18, 2022

Pour filtrer les avis, ou .

22 avis trouvés sur 24

4.6
88%
Recommandent à un ami
93%
Approuvent le PDG
CENOVA Founding partner  Sami Jlassi (no image)
Sami Jlassi
20 évaluations
  1. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Très bonne expérience

    Jul 12, 2021 - Consultant Junior à Paris
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Direction accessible et à l'écoute - Proximité avec les équipes (Consultants, RH et Administration) - Travail hybride (télétravail et présentiel) - Formations disponibles (Ceno academy & e-learning) - Des moments d'équipe

    Inconvénients

    Rien à signaler à date

    Continuer à lire
    1 personne a trouvé cet avis utile
  2. 1.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Expérience négative

    Jan 18, 2022 - Senior Consultant 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Bonne mutuelle - Un matériel de bonne qualité - Une équipe RH à l'écoute

    Inconvénients

    - Ecart important entre valeurs annoncées et réalité de la relation entre consultants/supérieurs - Micromanagement - Très peu d’intelligence collective : plus proche d’une société de portage que d’un cabinet de conseil - Un manque d'honnêteté sur les missions proposées

    2 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de CENOVA

    Bonjour, Il semble que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes et nous le regrettons. Nous veillons pourtant à accompagner nos collaborateurs dans leur développement professionnel avec notamment un suivi RH que vous semblez avoir apprécié. Dans ce cadre, et pour être constructif, nous vous invitons à nous contacter pour mieux comprendre la perception que vous avez eue de notre société. Cette perception est en fort décalage avec nos valeurs et surtout avec les avis de nos autres collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets futurs !

  3. 1.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Expérience négative

    Sep 29, 2021 - Consultant Sénior 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Clients et missions dans le retail

    Inconvénients

    - Ambiance générale peu agréable - Ecart important entre les valeurs annoncées et le traitement réel de l'humain - Très peu d’intelligence collective : plus proche d’une société de portage que d’un cabinet de conseil - Évaluation des consultants basée sur les ressentis personnels - Pas de Comité Social et Economique, pas de participation et intéressement (le cabinet est divisé en plusieurs entités juridiques) - Prise en charge des frais de déplacements ambigüe ne respectant pas le contrat de travail - Actionnariat salarié uniquement à partir d’un an d’ancienneté - Mutuelle de santé à un prix élevé et relativement opaque sur la couverture des soins

    2 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de CENOVA

    Cher Monsieur, Vous vous trompez manifestement d’entreprise. CENOVA dispose bien d’un Comité Social et Economique et n’est constituée que d’une seule structure juridique. CENOVA met à disposition de ses salariés une CB professionnelle et a fait le choix d’ALAN une des meilleures mutuelles du marché 100% digitale. Quant à l’ambiance, les valeurs, l’esprit collaboratif et les perspectives, il suffit de consulter les vrais avis des vrais salariés de CENOVA.

  4. 5.0
    Employé actuel

    Avis très positif

    May 17, 2021 - Data Engineer 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Collaboration, Ecoute, Bienveillance, Intégrité, Sérieux sans se prendre au sérieux..

    Inconvénients

    Il n'y a pas d'inconvénients.

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  5. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Le cabinet qui réuni excellence et bienveillance : il y fait bon vivre !

    Apr 12, 2021 - Chargée de recrutement à Paris
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Proximité et reconnaissance de la Direction - Pas mal d'évènements et d'initiatives internes pour animer la vie du cabinet - Possibilité de contribuer au développement du cabinet - Positionnement du cabinet : clients grands comptes et belles missions/beaux projets

    Inconvénients

    Rien à remonter à ce jour !

    1 personne a trouvé cet avis utile
  6. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Un cabinet en belle croissance

    Feb 25, 2021 - Consultant Confirmé à Lille
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Qualité des missions proposées Bon niveau de salaire Bienveillance

    Inconvénients

    Rien à remonter à ce jour

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  7. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Top !

    Feb 17, 2020 - Supply Chain Consultant 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - ambiance au sein de cabinet - proximité avec le management - possibilité de s'impliquer dans le développement de l'entreprise - accompagnement de carrière - diversification des missions

    Inconvénients

    - présence à presque 100% chez le client et donc peu de temps passé au cabinet (heureusement qu'il y a les afterworks pour se retrouver)

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  8. 5.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Une entreprise humble et soucieuse de bien faire

    Jan 28, 2020 - Employé anonyme à Paris
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Une équipe à l'écoute et aux petits soins - Proximité, sérieux et sympathie des dirigeants - Missions s'inscrivant dans l'air du temps - Beaucoup de partage (c'est un vrai plus), de formations et de transparence sur les missions du cabinet - L'actionnariat accessible aux salariés ! - Ambiance générale du cabinet : bienveillance et dynamisme

    Inconvénients

    Pas encore de séminaire à Bora Bora ... :(

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  9. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Humaine et ambitieuse

    Dec 5, 2019 - Chef De Projet à Paris
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Une Entreprise humaine et sympathique. Les séminaires et les réunions permettent de créer une vraie communauté. Des consultants en gestion de projet et experience utilisateur, avec un data lab en plus.

    Inconvénients

    Il manque un suivi de carrière

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  10. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Très bonne entreprise

    Jan 21, 2019 - Consultant PMO 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Autonomie, confiance, et à l'écoute sont les grands avantages de l'entreprise. Des collègues très gentils. Pour moi, il n'y a que du positif.

    Inconvénients

    Je n'en voit aucuns pour le moment

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
1 - 10 sur 22 Avis
</>Intégrer

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par CENOVA

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez CENOVA ? Partagez votre expérience !

CENOVA logo
ou