Avis sur Cdiscount

Mis à jour le 7 mai 2021

3,7
Cdiscount Président Emmanuel Grenier
Emmanuel Grenier
Avantages
  • "Très bonne ambiance, équipes jeunes et dynamiques(dans 22 avis)

• "une entreprise jeune et dynamique et une belle ligne sur le cv en digital(dans 14 avis)

Inconvénients
  • "Manque de plan d'intégration planifié en amont(dans 8 avis)

• "Relationnel plus que professionnalisme, trop de copié collé sur les concurrents(dans 8 avis)

Plus d'avantages et d'inconvénients
  1. « Inventez tout Révélez-vous »

Employé actuel - chef de projet supply chain à Cestas, 33

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Equipe jeune, dynamique, engagé et engageant Variable sur objectif 13 mois (prime conventionnelle) Direction avec des ambition lisibles

Inconvénients

Pas de transport pour rejoindre cestas

May 4, 2021Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise et d'avoir mis en valeur notre slogan d'entreprise : "Inventez tout révélez vous!". Chez Cdiscount, nous avons à cœur d'offrir un environnement de travail dans lequel chacune et chacun peut déployer le maximum de son potentiel. Votre opinion vient conforter notre volonté d’accompagner nos managers dans le développement de leurs collaborateurs. Il est primordial pour nous de transmettre une vision claire de notre stratégie à chacun de nos collaborateurs. Votre avis nous encourage également à poursuivre nos efforts pour offrir des rémunérations et avantages sociaux compétitifs à nos collaborateurs. Johana, Talent Acquisition Manager

2. « Une institution »

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Le dynamisme et la rapidité a s'adapter au marché

Inconvénients

Le salaire qui n'est parfois pas adapté au travail fourni

« Avancer dans la sueur et le sang »

Ancien employé - Employé anonyme à Bordeaux, 33, Aquitaine
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Collègues sympas Moyenne d'âge jeune Beaucoup de choses à apprendre Boîte exigeante Boîte qui bouge vite

Inconvénients

Pas de stratégie pas de vision, changement de cap toutes les trois semaines Pas de considération pour les collaborateurs Pas de remise en question des RH suite aux nombreux départs de gens très qualifiés (les meilleurs partent, les mauvais restent) Augmentation annuelle inexistante(1% a partager entre tous les membres de votre équipe de douze personnes. ) Boîte très politique, des gens incompétents sont parfois à des fonctions managériales les plus élevées, qui placent eux mêmes leurs sbires à des positions et salaires indécents au regard de la valeur apportée à l'entreprise, y compris bien sûr au comité de direction. Et il ne s'agit pas seulement de personnes anciennes dans l'entreprise ; de récentes nominations insensées montrent a quel point la direction est aveugle sur les capacités réelles de managers a réaliser des choses et à quel point il est facile pour certains d'entre eux de faire illusion quand d'autres sont à la mine en train de bûcher et se font traiter comme du bétail.

March 10, 2021Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le e-commerce est un secteur en pleine croissance et l’énergie collective des équipes de Cdiscount nous permet de relever des défis au quotidien. Depuis plusieurs années, nous mettons à disposition des collaborateurs des outils d’information sur notre vision d’entreprise. Notre journal interne, les moments d’échange privilégiés entre nos collaborateurs et les membres de notre Comité de Direction ou encore la plénière annuelle animée par notre PDG visent à partager notre stratégie d’entreprise. De plus, nos managers ont pour rôle d’accompagner chaque collaborateur et leurs équipes dans leur développement et leur performance. Dans une volonté d’amélioration continue, nous prenons bien évidemment en compte vos remarques. Johana Bellon, Talent Acquisition Manager

4. « une institution »

Employé actuel - Chef De Projet à Bordeaux, 33, Aquitaine

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

le dynamisme et la rapidité a prendre des virages en fonction de l'évolution du marché

Inconvénients

le salaire ne correspond au temps et l'Energie fourni

5. « Super boite, très bonne formation digitale »

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein

Avantages

Convivialite Etendue des jobs disponibles Expertise technique sur l’ensemble des sujets digitaux

Inconvénients

Travail intense/soutenu, attention a lequilibre pro/perso

April 16, 2021Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Le e-commerce est un secteur en pleine croissance et Cdiscount évolue dans un terrain de jeu hors norme où le niveau de complexité et le volume des projets sont uniques en France. Cette énergie collective nous permet de nous réinventer chaque jour et de relever des défis au quotidien. Le dynamisme et la croissance de notre entreprise vont de pair avec les évolutions et la mobilité en interne. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Johana, Talent Acquisition Manager

6. « Formatrice »

Employé actuel - Chef De Projet Digital à Bordeaux, 33, Aquitaine

Je travaille chez Cdiscount à temps plein

Avantages

Multiplicité et complexité des sujets rencontrés

Inconvénients

la densité des projets à parraléliser

May 4, 2021Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Le e-commerce est un secteur en pleine croissance et Cdiscount évolue dans un terrain de jeu hors norme où le niveau de complexité et le volume des projets sont uniques en France. Nous déployons notre énergie collective pour nous réinventer et relever de nouveaux défis au quotidien. Johana, Talent Acquisition Manager

7. « Une très bonne école »

Ancien employé - Chef De Projet à Bordeaux, 33, Aquitaine

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Secteur E-commerce très changeant, pleins de challenges à relever et des nouveautés à gérer en permanence. Equipes jeunes et dynamique, très bonne ambiance dans la mienne qui permet d'absorber la charge de travail dans la bonne humeur. Possibilités d'évolutions internes interessantes en termes de postes.

Inconvénients

Perspective d'évolution salariale non satisfaisante - il faut négocier son salaire d'entrée

March 16, 2021Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Le e-commerce est un secteur en pleine croissance et Cdiscount évolue dans un terrain de jeu hors norme où le niveau de complexité et le volume des projets sont uniques en France. Notre énergie collective nous permet de relever des défis au quotidien. Nous attachons énormément d’importance au développement de nos collaborateurs et de leurs compétences. Le dynamisme et la croissance de notre entreprise vont de pair avec les évolutions et la mobilité en interne. Nous sommes ravis que vous ayez contribué à construire le e-commerce de demain avec nous ! Johana, Talent Acquisition Manager

8. « Trafic Manager chez Cdiscount »

Ancien employé - Business Developer à Bordeaux, 33, Aquitaine

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein

Avantages

Formation accélérée Compétences apprises Adaptation au télétravail

Inconvénients

Outils en création (bug) Beaucoup de réunion

April 16, 2021Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Malgré le contexte actuel de crise sanitaire, Cdiscount met tout en œuvre pour que chaque jour, nous puissions relever des défis et inventer le e-commerce de demain. Au cours de l'année 2020, la mobilisation de tous nos collaborateurs, notre organisation et nos outils de communication ont permis de répondre aux besoins des Français qui se sont massivement tournés vers le e-commerce. Johana, Talent Acquisition Manager

9. « Bonne école »

Ancien employé - Business Developer

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Adaptabilité, entreprise jeune, bonne ambiance, on apprend. Avantages corrects

Inconvénients

Techniquement a la traîne c'est dommage et pénalisant certaines fois

March 30, 2021Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Le e-commerce est un secteur en pleine croissance et Cdiscount évolue dans un terrain de jeu hors norme où le niveau de complexité et le volume des projets sont uniques en France. Nos managers ont pour rôle d’accompagner chaque collaborateur et leurs équipes dans leur développement et leur performance. Cette énergie collective nous permet de nous réinventer chaque jour et de relever les défis au quotidien. Johana, Talent Acquisition Manager

10. « Superbe entreprise ! »

Ancien employé - Assistante RH à Bordeaux, 33, Aquitaine

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein plus d'un an

Avantages

Ambiance, Environnement, Rémunération, Projets, Domaine d’activité

Inconvénients

Pas d’inconvénient assez significatif pour l’exprimer ici.

March 23, 2021Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Chez Cdiscount, nous avons à cœur de créer un environnement de travail épanouissant qui permet à chacune et chacun de travailler sur de nombreux projets en déployant le maximum de son potentiel. L'esprit d'équipe au sein de notre collectif nous permet de relever des défis au quotidien. Nous sommes ravis que vous ayez contribué à inventer le e-commerce de demain à nos côtés. Johana, Talent Acquisition Manager

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Cdiscount

Devops Engineer
Cariste et agent logistique
Business Developer
Directeur du développement commercial

Vous travaillez chez Cdiscount ? Partagez votre expérience !

Cdiscount logo