Avis sur Cdiscount

3,6

62 % recommanderaient cette entreprise à un proche

(351 avis au total)

Thomas Métivier

93 % approuvent le PDG

Perspective commerciale positive 31 %

Cdiscount a une note de 3,6 étoiles sur 5, basée sur 351 avis sur l’entreprise sur Glassdoor, ce qui indique que l’expérience de travail de la plupart des employés est bonne. Les employés travaillant chez Cdiscount lui ont donné une note qui correspond à la moyenne (écart type maximal de 1) pour les entreprises du secteur Informatique (3,9 étoiles).

Avis par intitulé de poste

351 avis
5,0
13 mai 2026
Recommande
Approbation du PDG
Perspective commerciale

Avantages

Beaucoup de défis à relever

Inconvénients

Télétravail limité, c’est bien dommage

avatar
Réponse de Cdiscount
2w
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que ton expérience au sein de l'entreprise soit stimulante. Nous avons à coeur d'offrir à chacun un environnement de travail épanouissant et où nos collaborateurs peuvent atteindre leur plein potentiel. Merci, Léa - Ressources Humaines
3,0
7 mai 2026
Recommande
Approbation du PDG
Perspective commerciale

Avantages

Primes Réduction sur les produits Locaux TT

Inconvénients

Management peu encadrant Pression Surcharge Communication flou

avatar
Réponse de Cdiscount
2w
Bonjour, Nous te remercions d'avoir pris le temps de nous donner ton retour sur ton expérience au sein de Cdiscount. Celui-ci nous encourage à poursuivre nos efforts sur les travaux en cours au sein de l'entreprise sur la qualité de la collaboration manager-collaborateur. Nous formons également chaque année nos managers dans l'accompagnement quotidien de leurs collaborateurs ainsi que leurs développement professionnel. Nous te souhaitons plein de réussite dans ton avenir professionnel. Léa - Ressources humaines
1,0
5 mai 2026
Recommande
Approbation du PDG
Perspective commerciale

Avantages

- Localisation des bureaux - Bureaux agréables, notamment ceux avec vue sur la Garonne

Inconvénients

Une expérience globalement très décevante et épuisante. Le management est totalement déconnecté du bien-être des équipes : seule la performance compte, peu importe les conditions humaines derrière. On ne se sent jamais considéré comme une personne, uniquement comme un levier de résultats. Le turnover est extrêmement révélateur : une bonne moitié de mon équipe a fini par partir, soit vers d’autres entreprises, soit en burn-out. Ce n’est pas un hasard, mais une conséquence directe de la pression constante et mal gérée. J’ai également été transféré d’équipe en équipe sans jamais être consulté, parfois du jour au lendemain, sans aucune phase d’adaptation. Cela crée une instabilité permanente et un sentiment de ne jamais pouvoir s’ancrer ni progresser sereinement. Le management est très orienté micro-management : contrôle excessif, peu de confiance, et surtout aucun apport concret. Beaucoup de surveillance, très peu de soutien ou de vision. La pression est omniprésente et redescend à tous les niveaux sans filtre. Côté rémunération, elle ne suit absolument pas l’investissement demandé : même en donnant beaucoup et en faisant des efforts constants, difficile de dépasser péniblement les 2000€ net. Les avantages sont très limités. Pour évoluer sans personal branding et faire du networking avec les bonnes personnes c’est tout simplement impossible et peine perdue, les supérieurs prendront les louanges du travail de leur équipe et vous passerez aux oubliettes.

avatar
Réponse de Cdiscount
2w
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous regrettons que ton expérience n'ait pas été à la hauteur de tes attentes, ni à la hauteur de nos exigences et valeurs d'entreprise. Les expériences que tu décris sont des sujets que nous prenons au sérieux et sur lesquels les équipes RH ainsi que la direction sont très attentives. Des chantiers sont en cours au sein de notre organisation, portant précisément sur la relation managériale, la collaboration et la reconnaissance des contributions individuelles et collectives. Ces évolutions font partie d'une démarche de fond sur laquelle nos équipes travaillent concrètement. Nos équipes RH sont disponibles pour recevoir tout collaborateur qui souhaite échanger sur ces sujets, de façon directe et attentive. Nous te souhaitons une belle suite. Léa - Ressources humaines
1 - 3 sur 351 avis

Glassdoor compte 534 avis de salariés Cdiscount publiés anonymement par des employés Cdiscount. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Cdiscount est fait pour vous.