Avis sur Cdiscount

Mis à jour le Jun 29, 2022

3.8
Cdiscount Président Emmanuel Grenier
Emmanuel Grenier
Avantages
  • "Bonne ambiance, dynamique beaucoup de partage et de valeurs(dans 34 avis)

• "Bonne ambiance, équipe jeune et dynamique, Managers à l'écoute(dans 19 avis)

• Inconvénients
  • "Peut-être un peu trop de pression(dans 11 avis)

• "Manque de plus en plus d'esprit start up(dans 10 avis)

Super experience

Jun 23, 2022 - Account Manager

Avantages

Bonne équipe , bonne ambiance , manager à l'écoute

Inconvénients

Rien de particulier, très formateur

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Chez Cdiscount, nous mettons tout en œuvre pour offrir un cadre de travail qui permet à chacune et chacun de déployer le maximum de son potentiel. Lors de l'enquête interne Great Place to Work 2021, 76% de nos collaborateurs ont d’ailleurs affirmé qu’il règne une atmosphère de travail plaisante au sein de l’entreprise et 73% ont mis en avant l’accessibilité du management. Nous sommes ravis que vous puissiez vous épanouir chez nous. Johana, Talent Acquisition Manager

Agréable pour une alternance, mais attention à la gestion des projets

Jun 28, 2022 - Employé anonyme à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Avantages

- Beaucoup d'équipes, donc relocalisation en tant qu'interne - Ticket Resto - CE - Télétravail

Inconvénients

- Gestion du budget au sein des équipes qui va et vient très rapidement. - Projet potentiellement mort vivant

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à cet avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des rémunérations et avantages sociaux compétitifs à nos collaborateurs. Johana, Talent Acquisition Manager

Bonne ambiance

Jun 25, 2022 - Employé anonyme

Avantages

Bonne ambiance Bureaux Flexibilité télétravail Equipes jeunes

Inconvénients

Salaire Possibilité mobilité interne Reconnaissance travail collaborateurs

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Chez Cdiscount, nous souhaitons offrir un cadre de travail agréable et optimal pour l’épanouissement de tous. Nous avons d'ailleurs été labelisés Great Place To Work 2021 et lors de notre enquête interne, 78% des collaborateurs ont affirmé que l’ambiance y était conviviale. De plus, nous mettons chaque jour en œuvre des actions pour promouvoir la mobilité interne (une offre de formation complète, un espace digital mis à jour en temps réel de toutes les opportunités disponibles, des business partners RH à l’écoute des collaborateurs…) et pour offrir des rémunérations compétitives, justes et adaptées à chacun de nos collaborateurs. Nous regrettons donc que votre perception ne reflète pas nos efforts en la matière et prenons bien évidemment en compte votre avis afin de nous améliorer davantage. Johana, Talent Acquisition Manager

Entreprise dynamique

Jun 17, 2022 - Ingénieur Commercial à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Avantages

Ticket restaurants flexibilité sur le télétravail Mutuelle d'entreprise

Inconvénients

Réorganisations internes un peu trop fréquentes

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des rémunérations et avantages sociaux compétitifs à nos collaborateurs. Johana, Talent Acquisition Manager

Très bonne expérience

Jun 9, 2022 - Lead Developer à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Avantages

Technologies récentes, organisation toujours en mouvement pour s'améliorer

Inconvénients

Grosse structure donc pas toujours facile de faire avancer des sujets transverses

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Travailler chez Cdiscount, c’est travailler dans ce qui se fait de plus pointu dans l’univers tech en France avec l’utilisation des toutes nouvelles technologies dans un secteur d’activité en perpétuel évolution. En 2021, nous avons obtenu la certification Great Place To Work et 73% de nos collaborateurs ont évalué leur management comme étant accessible et ouvert au dialogue, ce qui permet d’améliorer en continue leur expérience professionnelle. Nous sommes ravis que vous puissiez vous épanouir à nos côtés. Johana, Talent Acquisition Manager

Entreprise dynamique

Jun 7, 2022 - Employé anonyme à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Avantages

De nombreux projets Nombreuses perspectives d'evolutions Climat de confiance

Inconvénients

Rythme important mais qui va de paire avec les Challenge qui s'offrent à nous

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour laisser cet avis. Rejoindre Cdiscount, c’est travailler dans une entreprise de premier plan avec un champ des possibles sans équivalence au sein d’un collectif animé par le goût du défi. Votre avis va de pair avec le label Great Place To Work que nous avons obtenu en 2021. En effet, lors de notre enquête interne, 78% de nos collaborateurs ont mis en avant la convivialité de leur équipe et 75% ont mis en avant le fait que chacun était attentif à l’autre. Nous sommes ravis que vous puissiez écrire l’histoire du e-commerce avec nous. Johana, Talent Acquisition Manager

à éviter

Jun 20, 2022 - Préparateur De Commande

Avantages

Salaires attractifs , relations conviviales avec les intérimaires

Inconvénients

Malgré le salaire, beaucoup de pression et peu de temps de pause

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des rémunérations et avantages sociaux compétitifs à nos collaborateurs. Aussi, nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Cdiscount, les managers et les business partners RH ont pour rôle d’être à l’écoute et d’accompagner chacun pour que leur expérience professionnelle soit la meilleure possible. Nous prenons bien évidemment en compte votre avis et ferons tout pour continuer à nous améliorer. Johana, Talent Acquisition Manager

nul

Jun 29, 2022 - Chef De Projet à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Avantages

aucun avantage tout est nul

Inconvénients

tous les inconvénients imaginables au programme

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ni le reflet de ce que nous mettons chaque jour en œuvre pour assurer l’épanouissement et le développement de nos collaborateurs. Nos managers ont pour rôle d’accompagner chaque collaborateur et leurs équipes dans leur développement et leur performance. C’est pourquoi nous donnons la parole à chacun et cherchons à améliorer en permanence l’expérience de nos collaborateurs. Dans une volonté d’amélioration continue, nous prenons bien évidemment en compte vos remarques. Johana, Talent Acquisition Manager

Une entreprise en transformation

May 24, 2022 - Technical Leader

Avantages

De bons sponsors pour amorcer les sujets de transformation technique Une stack technique a la pointe sur les nouveaux applicatifs et pas trop obsolète sur le legacy. Des problématiques très intéressante, de volume, de charge, de disponibilité, de scaling. Des équipes compétentes et motivées.

Inconvénients

Encore une hiérarchie très verticale, et peu de transversalité inter et intra division. Un système de rémunération complexe, basé sur un package fixe + prime équivalente à un treizième mois (reversé trimestriellement, sauf la première année) + variable (versé trimestriellement sauf période essai)

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis qui valorise notre expertise IT. En effet, travailler chez Cdiscount, c’est travailler dans ce qui se fait de mieux dans l’écosystème tech en France avec des équipes composées d'experts et expertes qui relèvent quotidiennement des défis d’organisation, de qualité, d’innovation et d’expertise technologique. Dans une volonté d’amélioration continue, nous prenons bien évidemment en compte vos remarques. Johana, Talent Acquisition Manager

Entreprise

Jun 6, 2022 - Key Account Manager

Avantages

Système complet, Très bien pour apprendre

Inconvénients

Manque d'inovation et de dynamisme

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez pu vivre une expérience formatrice chez nous. Le dynamisme et la croissance de notre entreprise vont de pair avec le développement des compétences et la mobilité en interne. Johana, Talent Acquisition Manager

FAQ sur les avis concernant Cdiscount

Cdiscount a une note générale de 3.8 sur 5, selon plus de 288 avis laissés anonymement par ses employés. 77 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Cdiscount et 51 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Cdiscount accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.2 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez Cdiscount. Cette note a augmenté de 1 % au cours des 12 derniers mois.

77 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Cdiscount, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Cdiscount la note de 4.0 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.6 pour la culture et les valeurs, et 3.6 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Cdiscount

Vous travaillez chez Cdiscount ? Partagez votre expérience !

Cdiscount logo