Avis sur Cdiscount | Glassdoor.fr

Avis sur Cdiscount

Mis à jour le 13 oct. 2019

3.6
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Cdiscount CEO Emmanuel Grenier
Emmanuel Grenier
  1. « Cdiscount »

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps partiel

Avantages

Clair, Strict, fonctionnel. On avance vite.

Inconvénients

Peu d'interaction social entre les équipe.

Cdiscount2019-10-06

October 17, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Notre ADN repose sur notre énergie collective garante de notre efficacité. Nous prenons en compte votre opinion et ferons tout pour continuer à créer un environnement de travail épanouissant qui permet à chacun et chacune de déployer le maximum de son potentiel. Maria, Talent Acquisition Manager

2. « Bonne entreprise »

Employé actuel - Alternant à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez Cdiscount à temps plein

Avantages

Des reductions sur le site. Pratique a Noël

Inconvénients

La Pression des managers au quotidien

Sans avis

Cdiscount2019-10-13

October 17, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Nos managers ont pour rôle d’accompagner chaque collaborateur et leurs équipes dans leur développement et leur performance. C’est pourquoi nous donnons la parole à chacun et cherchons à améliorer en permanence l’expérience de nos collaborateurs. Maria, Talent Acquisition Manager

Réduire
  3. « Une DSI incroyable (ou pas) »

Employé actuel - Leader Technique

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Pas mal d'avantages : CE, tickets restaurant... - Conférences et formations régulières. - On apprend beaucoup et de manière assez rapide.

Inconvénients

- Pression inutile de manière régulière. - Apprentissage très souvent dans la douleur ce qui ne donne pas envie de viser une carrière à long terme (le turnover de la DSI est aussi important qu'une ESN ce qui est inquiétant). - Peu de solidarité et de bienveillance entre les collaborateurs. - Toujours des demandes urgentes à traiter juste avant les échéances importantes de la boite alors qu'elles peuvent être... largement anticipées, notamment concernant le Black Friday dont on connait la date plusieurs mois à l'avance si on cherche sur Google.

Dérouler

Prenez soin de vos collaborateurs, l'entreprise ne doit pas se résumer qu'à des chiffres. Surtout que vous n'êtes plus seuls sur Bordeaux, il serait temps de se méfier de la concurrence locale sur le marché de l'emploi.

Cdiscount2019-10-06

October 17, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions de mettre en avant nos avantages et le soin que nous apportons à la formation interne. Nous attachons énormément d’importance au développement de nos collaborateurs et de leurs compétences. Le dynamisme et la croissance de notre entreprise vont de pair avec les évolutions et la mobilité en interne. Concernant les inconvénients que vous soulevez, nous regrettons que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que chaque collaborateur soit accompagné dans son développement et sa performance. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis et nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Samuel, Talent Acquisition Manager

Réduire
  4. « Bonne école pour un premier emploi »

Ancien employé - Approvisionneur à Bordeaux, Aquitaine

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein moins d'un an

Avantages

13e mois, tickets restaurant, chèques vacances

Inconvénients

Évolution compliquée voire impossible sur ce poste

Cdiscount2019-09-20

October 1, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été le reflet de ce que nous mettons chaque jour en œuvre pour promouvoir la mobilité interne : une offre de formation complète, pertinente et innovante, un espace digital mis à jour en temps réel de toutes les opportunités disponibles, des business partners RH à l’écoute des collaborateurs… Nous prenons bien évidemment en compte votre avis et ferons tout pour continuer à nous améliorer. Samuel, Talent Acquisition Manager

Réduire
  5. « Entreprise qui offrent de nombreuses opportunités »

Employé actuel - Chef de projet marketing à Paris

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Une entreprise qui donne la chance de pouvoir faire ses preuves, où l'initiative est valorisée et l'axé à la hiérarchie simple

Inconvénients

Une stratégie qui change très régulièrement et des projets très souvent arrêtés en route. Cela peut parfois être source de démotivation

Etre plus bottom-up

Cdiscount2019-09-18

September 19, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous attachons énormément d’importance au développement de nos collaborateurs et de leurs compétences. Le dynamisme et la croissance de notre entreprise vont de pair avec les évolutions et la mobilité en interne. Dans une volonté d’amélioration continue, nous prenons bien évidemment en compte vos conseils à la Direction. Maria, Talent Acquisition Manager

6. « Intense »

Employé actuel - Chargé de pilotage à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Entreprise jeune et dynamique bonne ambiance. Beaucoup d autonomie

Inconvénients

En fonction des directions il y a peu d organisation et évolution a la tête du client

Cdiscount2019-09-14

September 19, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui met en valeur l'esprit start-up et l'énergie auxquels nous tenons depuis notre création . Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été le reflet de ce que nous mettons chaque jour en œuvre pour promouvoir la mobilité interne : une offre de formation complète, pertinente et innovante, un espace digital mis à jour en temps réel de toutes les opportunités disponibles, des business partners RH à l’écoute des collaborateurs… Nous prenons bien évidemment en compte votre avis et ferons tout pour continuer à nous améliorer. Samuel, Talent Acquisition Manager

Réduire
  7. « Bonne ambiance et dynamique »

Employé actuel - Chef De Projet à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Bonne ambiance, challenges quotidiens, dynamique

Inconvénients

Gestion du personnel, gestion des priorités

Cdiscount2019-08-28

August 30, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Vous avez raison, nous sommes un collectif animé par le goût du défi qui agit dans un environnement énergique! Samuel, Talent Acquisition Manager

« Une entreprise de challenges ! »

Je travaille chez Cdiscount à temps plein

Avantages

Une entreprise où tout est possible. Nous avons le droit à l'erreur mais nous n'avons pas le droit de ne pas essayer. Cdiscount est une entreprise énergique pour ceux qui aiment les challenges ! Il y a de belles perspectives d'évolution et les collaborateurs sont régulièrement interroger pour connaître leur satisfaction de vie au travail. C'est une entreprise avec un rythme très soutenu mais où le champ des... possibles est infini.

Dérouler

Inconvénients

Cette entreprise n'est pas faite pour tout le monde à cause de son rythme intense qui ne décélère jamais.

Cdiscount2019-08-14

August 30, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Cdiscount est une entreprise avec un champ des possibles sans équivalence. Nous sommes convaincus que l’avenir appartient à celles et ceux qui osent faire bouger les lignes, c'est pourquoi nous encourageons nos collaborateurs à être proactifs. De plus, il est vrai que nous donnons la parole à chacun et cherchons à améliorer en permanence l’expérience de nos collaborateurs. Samuel, Talent Acquisition Manager

Réduire

« Y aller les yeux fermés ! »

Ancien employé - Employé anonyme à Bordeaux, Aquitaine

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein plus d'un an

Avantages

Cdiscount est une entreprise très dynamique, porteuse de sens (l'engagement RSE de l'enseigne ne cesse de prendre de l'ampleur), où les choses avancent vite et de manière très pragmatique. Je craignais en arrivant en région Bordelaise de ne pas trouver de défi professionnel à la hauteur de ce que j'avais pu précédemment connaître à Paris... à tort !

Inconvénients

Pas d'inconvénient, si ce n'est que, comme toute entreprise en forte croissance et du e-commerce, il faut être flexible, résilient.

Cdiscount2019-08-13

August 30, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui souligne notre engagement RSE. Nous sommes convaincus qu'une société plus solidaire et responsable dépend de l'action de chacun de nous. A titre d'exemple, cela fait 10 ans que Cdiscount a initié un partenariat avec l’association ENVIE, un réseau d'entreprises de l'économie sociale et solidaire spécialisé dans la récupération et la réparation d'objets électroménagers, pour donner une seconde vie aux produits. Maria, Talent Acquisition Manager

Réduire
  10. « Business developper »

Ancien employé - Business développement à Bordeaux, Aquitaine

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein

Avantages

Esprit Startup Perspectives d'avenir Ticket Restaurant Primes sur résultats Opportunités

Inconvénients

Accès au CDI compliqué Organisation interne Les conditions d'entrée peuvent être légères Concurrence Amazon Conditions conurrence

Cdiscount2019-08-13

August 30, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Le dynamisme et la croissance de notre entreprise vont de pair avec les évolutions et la mobilité en interne. De plus, il est vrai que même si nous ne sommes plus une start up, nous chérissons l'esprit d'initiative et l'innovation ! Maria, Talent Acquisition Manager