Avis sur Cdiscount

Mis à jour le 30 juil. 2020

3.4
Cdiscount Président Emmanuel Grenier
Emmanuel Grenier
  1. « Bonne ambiance, beau cadre »

Employé actuel - Stagiaire à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Très bonne ambiance, équipes jeunes et dynamiques

Inconvénients

Je n'ai pas relevé de points négatifs.

August 3, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons à cœur de créer un environnement de travail épanouissant qui permet à chacune et chacun de déployer le maximum de son potentiel. Samuel, Talent Acquisition Manager

2. « - »

Ancien employé - Web Analyst à Bordeaux, Aquitaine

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein plus d'un an

Avantages

Leader français du ecommerce avec de projets innovantes

Inconvénients

Très grosse entreprise qui rend la prise de décision / autonomie difficile

August 3, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Il est vrai que notre position de leader français sur le marché du e-commerce nous incite à toujours nous remettre en question et relever de nouveaux défis! Samuel, Talent Acquisition Manager

3. « Experience formatrice mais rémunération très en deçà du marché »

Ancien employé - Chef De Projet à Bordeaux, Aquitaine

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Projets variés et intéressants, possibilité de travailler en transversalité et d’apprendre vite sur le Ecommerce.

Inconvénients

Rémunération très en dessous du marché, extrêmement compliquée à faite évoluer, quelque soit la prise de risque et de Responsabilité.

June 30, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui souligne l'énergie et le champ des possibles sans équivalence qui existent chez Cdiscount. Nous regrettons cependant que votre expérience n’ait pas été le reflet de ce que nous mettons chaque jour en œuvre pour promouvoir la mobilité interne : une offre de formation complète, pertinente et innovante, un espace digital mis à jour en temps réel de toutes les opportunités disponibles, des business partners RH à l’écoute des collaborateurs… Nous prenons bien évidemment en compte votre avis et ferons tout pour continuer à nous améliorer. Samuel, Talent Acquisition Manager

4. « Une bonne expérience pour le CV »

Ancien employé - chargée de développement à Bordeaux, Aquitaine

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein plus d'un an

Avantages

Dynamique, jeune, variable intéressant, bonne première expérience surtout

Inconvénients

Difficile d'être augmenté ou promu rapidement (si mérité bien sur)

May 18, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Nous sommes convaincus qu'il n'y a pas d'âge pour avoir du talent et nous attachons énormément d’importance au développement de nos collaborateurs et de leurs compétences. Le dynamisme et la croissance de notre entreprise vont de pair avec les évolutions et la mobilité en interne. Maria, Talent Acquisition Manager

5. « Entreprise jeune et sympa »

Ancien employé - Agent De Maitrise

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein moins d'un an

Avantages

Bonne ambiance, équipe jeune et dynamique, Managers à l'écoute.

Inconvénients

Le salaire un peu bas

April 27, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos managers ont pour rôle d’accompagner chaque collaborateur et leurs équipes dans leur développement et leur performance. C’est pourquoi nous donnons la parole à chacun et cherchons à améliorer en permanence l’expérience de nos collaborateurs. De plus, nous sommes vigilants à proposer des rémunérations compétitives, justes et adaptées à chacun de nos collaborateurs, c’est pourquoi nous déplorons que votre perception ne reflète pas notre volonté. Votre remarque compte pour nous et nous permettra de nous améliorer. Nous tenons en outre à souligner l’existence de nos avantages sociaux qui viennent compléter la rémunération de chacun. Ainsi, des réductions sur notre site marchand, des tickets restaurants, des dispositifs d’épargne salariale, l’accès à une conciergerie d’entreprise, la mise à disposition mensuelle de fruits ou encore notre Comité d’Entreprise sont autant d’avantages dont chacun bénéficie. Maria, Talent Acquisition Manager

6. « Ne recommande pas »

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein moins d'un an

Avantages

la localisation de l'entreprise est le seul avantage

Inconvénients

Organisation, salaire, manque de communication, manque de considération pour les salariés.

May 18, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été le reflet de ce que nous mettons chaque jour en œuvre pour accompagner chaque collaborateur dans son développement et sa performance. Depuis plusieurs années, nous mettons à disposition des collaborateurs des outils de communication et de l’information sur notre entreprise. Notre journal interne, les moments d’échange privilégiés entre nos collaborateurs et les membres de notre Comité de Direction ou encore la plénière annuelle animée par notre PDG visent à partager notre stratégie d’entreprise. Nous donnons la parole à chacun et cherchons à améliorer en permanence l’expérience de nos collaborateurs. Maria, Talent Acquisition Manager

7. « Un petit tour et puis s'en va ! »

Ancien employé - Pôle achat à Bordeaux, Aquitaine

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein

Avantages

Prime trimestrielle Conciergerie Ticket resto CE Remboursement essence (100€ par an)

Inconvénients

Pas de cohésion Des entretiens individuels mais qui ne sont jamais prit en compte Pleins de remontées mise en œuvre une fois qu'on est partie alors que faite avant on serait resté ! La pression Les outils qui impactent les performances et font perdre et temps considérable Prime d'intéressement très mince (150€) Pas de 13ème mois

May 5, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos managers ont pour rôle d’accompagner chaque collaborateur et leurs équipes dans leur développement et leur performance. C’est pourquoi nous donnons la parole à chacun et cherchons à améliorer en permanence l’expérience de nos collaborateurs. Samuel, Talent Acquisition Manager

8. « Dépend du service dans lequel on tombe »

Ancien employé - Chef De Projet à Bordeaux, Aquitaine

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein moins d'un an

Avantages

Salaire, horaires, emplacement, autonomie, initiative

Inconvénients

Relationnel plus que professionnalisme, trop de copié collé sur les concurrents

March 25, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Il nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des rémunérations et avantages sociaux compétitifs à nos collaborateurs. Nous nous engageons également à créer un environnement de travail épanouissant permettant à chacun de développer le maximum de son potentiel, à travers l'autonomie et les responsabilités données à tous. Maria, Talent Acquisition Manager

« Management à revoir »

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein

Avantages

Localisation Salaire interessants Projets motivants

Inconvénients

Mauvais management Ambiance Rythme de travail

March 16, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des rémunérations et avantages sociaux compétitifs à nos collaborateurs. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes en matière de management et d'ambiance de travail. Nos managers ont pour rôle d’accompagner chaque collaborateur et leurs équipes dans leur développement et leur performance. Nous nous engageons pour créer un environnement de travail épanouissant qui permet à chacune et chacun de déployer le maximum de son potentiel. Maria, Talent Acquisition Manager

10. « Entreprise à taille humaine ! Equipe sympa »

Je travaille chez Cdiscount à temps plein

Avantages

Proximité avec les managers, rémunération, missions.

Inconvénients

pad d'inconvénients pour le moments

January 27, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Votre opinion vient conforter notre volonté d’accompagner nos managers dans le développement de leurs collaborateurs. Il est primordial pour nous de transmettre une vision claire de notre stratégie à chacun de nos collaborateurs. Samuel, Talent Acquisition Manager