Avis sur Proservia

Mis à jour le Jun 26, 2021

Proservia Directeur Général  Jean-François Guyomar  (no image)
Jean-François Guyomar
Avantages
  • "Peut être la mutuelle, les tickets restaurant, ou les prix d’accès aux salles de musculation très intéressants(dans 17 avis)

• "Selon les agences, bonne ambiance et dynamisme en particulier dans l'Ouest(dans 6 avis)

• Inconvénients
  • "Le salaire est convenable mais pourrait être supérieur(dans 9 avis)

• "salaire bas pas(dans 6 avis)

1ére expérience aprés reconversion professionnelle ,suite a formation

Mar 11, 2021 - Technicien Support Helpdesk à Toulouse, 31

Avantages

- L'expérience n'est pas déterminante dans le recrutement - Recrutement fais sur les personnes - Réseau important donc prise de postes rapide -Possibilités de pouvoir intégrer le client

Inconvénients

- Salaire qui va de pair avec les diplômes - Les longues mission rende compliqué la gestion / temps absences des cotés Prestataire / Clients -Possibilités de pouvoir intégrer le client

Ancien employé

Pas terrible

Jun 26, 2021 - Technicien Support

Avantages

Les locaux sont plutôt sympas

Inconvénients

Mal payé et mal considéré Peu de respect de l'humain

Trop de turnover

Jun 24, 2021 - Employé anonyme à Nantes, 44

Avantages

Rencontre de nouvelles personnes qui ont les mêmes points de vue. Se faire une première expérience.

Inconvénients

Démission tout les deux mois. Le salarié est peu considéré. Le salaire n’est pas au rdv.

IA

Mar 22, 2021 - Ingénieur D'Affaires à Nanterre, 92

Avantages

Primes / commissions / proximité / savoir être

Inconvénients

TurnOver / changement de personnel / trajectoire

Les chiffres avant tout

Apr 5, 2021 - Technicien systèmes et réseaux à Strasbourg, 67

Avantages

Ils recrutent des débutants, ce qui peut être pas mal pour commencer. Il faut juste ne pas déchanter sur les inconvénients.

Inconvénients

Ils indiquent qu'ils sont prêts à nous accompagner dans un parcours spécifique et que c'est tout leur intérêt de garder un bon élément et le faire évoluer mais la vérité est que n'importe qui peut être éjecté du jour au lendemain, même un directeur.

1 personne a trouvé cet avis utile

un avis

Feb 12, 2021 - Incident Manager à Nanterre, 92

Avantages

Bonne ambiance, entreprise humaine, bonne condition de travail

Inconvénients

beaucoup de temps en intercontrat

Réfléchissez à 2 fois !!

Dec 11, 2020 - Technicien support Applicatif à Villeneuve-d'Ascq, 59

Avantages

Le CE est plutôt intéressant

Inconvénients

tout le reste.. Management fixé sur les chiffres et pas sur le collaborateur. Après 1 années 2020 intensif avec un salaire pas loin du SMIC, on nous offre un spéculos en gage de récompense... C'est a vous dire .. Ne vous attendez pas à une évolution chez proservia

Bon pour démarrer mais c'est tout

Mar 17, 2021 - Pilote d'activité à Blagnac, 31

Avantages

Horaires flexibles, arrangeants pour les absences et congés

Inconvénients

Mauvais management, mauvais salaire, pas de reconnaissance, toujours plus de travail pour le même salaire, pas d'évolution

Entreprise à fuir au plus vite

Mar 12, 2021 - Consultante à Paris, 75

Avantages

Je n'en ai trouvé aucun

Inconvénients

Ils vous destinent à une évolution de carrière vers le bas, passant d'ingénieur à technicien puis simple secrétaire. Ils ne respectent jamais leurs engagements, ni leurs promesses. Ils se trompent de dates dans les rdv, ne donnent jamais les documents que vous leur demandez. Ils refusent l'utilisation du CFP et vous poussent à la porte si vous les sollicitez trop.

Peut-être qu'un avis fera bouger les choses...

Jul 31, 2020 - Ingénieur Système à Cesson-Sévigné, 35

Avantages

Facilité de l'embauche, cette entreprise fait plus de quantitatif que de qualitatif (est-ce vraiement un avantage ? )

Inconvénients

Que dire en inconvénients il y en a tellement... La passivité des RH sur le harcèlement présent en centre de service au lieu d'avertir/sévir on préfère offrir plus de responsabilités aux personnes exerçant ce harcèlement. Lors de mon entretien de départ ils ont joué la carte qu'ils étaient pars au courant alors que je savais très bien qu'il y avait eu des échanges par mail. Le faible niveau managérial au premier niveau. Proservia récolte les fruits de leur politique de recrutement. A faire plus de quantitatif que de qualitatif cela se ressent sur le management des équipes. Les manageurs n'ont aucun impact et force de décision sur leurs équipes car on préfère faire copain - copain au lieu de recadrer certains éléments qui ont un peu de responsabilité et qui prennent tout le monde de haut. Ces personnes qui ont leurs têtes/potes qui vont protéger au cout de leur vie et descendre les autres quand il ne connait pas un process ou autre. On est la sur une entreprise très immature, si vous n'êtes pas amis avec un tels vous serez fiché et limite mis de côté pour ce qui est travail (aide, question ....) Le turn-over n'en parlons pas, il s'agit du quotidien, les conversations tournent autour des maigres salaires proposés par Proservia, je pense qu'il tourne facile à 1 voir 2 démissions par semaine.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Proservia

Coordinateur de projet
    Technicien systèmes et réseaux
    administrateur système et réseau
    Technicien Support Helpdesk
    Administrateur Systèmes
    Service Delivery Manager
    Junior Consultant

Vous travaillez chez Proservia ? Partagez votre expérience !

Proservia logo