Avis sur Proservia

Mis à jour le Jun 26, 2021

Pour filtrer les avis, ou .

112 avis trouvés sur 130

3.0
50%
Recommandent à un ami
51%
Approuvent le PDG
Proservia Directeur Général  Jean-François Guyomar  (no image)
Jean-François Guyomar
36 évaluations
Avantages
  • "Peut être la mutuelle, les tickets restaurant, ou les prix d’accès aux salles de musculation très intéressants(dans 17 avis)

  • "Selon les agences, bonne ambiance et dynamisme en particulier dans l'Ouest(dans 6 avis)

  • Inconvénients
  • "Le salaire est convenable mais pourrait être supérieur(dans 9 avis)

  • "salaire bas pas(dans 6 avis)

  • Plus d'avantages et d'inconvénients
    Les avantages et les inconvénients sont extraits d'avis d'utilisateurs. Ils ne sont pas rédigés par Glassdoor.
    1. 5.0
      Employé actuel

      1ére expérience aprés reconversion professionnelle ,suite a formation

      Mar 11, 2021 - Technicien Support Helpdesk à Toulouse, 31
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      - L'expérience n'est pas déterminante dans le recrutement - Recrutement fais sur les personnes - Réseau important donc prise de postes rapide -Possibilités de pouvoir intégrer le client

      Inconvénients

      - Salaire qui va de pair avec les diplômes - Les longues mission rende compliqué la gestion / temps absences des cotés Prestataire / Clients -Possibilités de pouvoir intégrer le client

      Continuer à lire
      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    2. 2.0
      Ancien employé

      Pas terrible

      Jun 26, 2021 - Technicien Support 
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Les locaux sont plutôt sympas

      Inconvénients

      Mal payé et mal considéré Peu de respect de l'humain

      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    3. 1.0
      Ancien employé, moins d'un an

      Trop de turnover

      Jun 24, 2021 - Employé anonyme à Nantes, 44
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Rencontre de nouvelles personnes qui ont les mêmes points de vue. Se faire une première expérience.

      Inconvénients

      Démission tout les deux mois. Le salarié est peu considéré. Le salaire n’est pas au rdv.

      Continuer à lire
      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    4. 3.0
      Employé actuel, moins d'un an

      IA

      Mar 22, 2021 - Ingénieur D'Affaires à Nanterre, 92
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Primes / commissions / proximité / savoir être

      Inconvénients

      TurnOver / changement de personnel / trajectoire

      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    5. 1.0
      Ancien employé, plus d'un an

      Les chiffres avant tout

      Apr 5, 2021 - Technicien systèmes et réseaux à Strasbourg, 67
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Ils recrutent des débutants, ce qui peut être pas mal pour commencer. Il faut juste ne pas déchanter sur les inconvénients.

      Inconvénients

      Ils indiquent qu'ils sont prêts à nous accompagner dans un parcours spécifique et que c'est tout leur intérêt de garder un bon élément et le faire évoluer mais la vérité est que n'importe qui peut être éjecté du jour au lendemain, même un directeur.

      1 personne a trouvé cet avis utile
    6. 4.0
      Employé actuel, plus d'un an

      un avis

      Feb 12, 2021 - Incident Manager à Nanterre, 92
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Bonne ambiance, entreprise humaine, bonne condition de travail

      Inconvénients

      beaucoup de temps en intercontrat

      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    7. 3.0
      Ancien employé, plus d'un an

      Réfléchissez à 2 fois !!

      Dec 11, 2020 - Technicien support Applicatif à Villeneuve-d'Ascq, 59
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Le CE est plutôt intéressant

      Inconvénients

      tout le reste.. Management fixé sur les chiffres et pas sur le collaborateur. Après 1 années 2020 intensif avec un salaire pas loin du SMIC, on nous offre un spéculos en gage de récompense... C'est a vous dire .. Ne vous attendez pas à une évolution chez proservia

      Continuer à lire
      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    8. 2.0
      Employé actuel, plus d'un an

      Bon pour démarrer mais c'est tout

      Mar 17, 2021 - Pilote d'activité à Blagnac, 31
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Horaires flexibles, arrangeants pour les absences et congés

      Inconvénients

      Mauvais management, mauvais salaire, pas de reconnaissance, toujours plus de travail pour le même salaire, pas d'évolution

      Continuer à lire
      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    9. 1.0
      Ancien employé, plus de 5 ans

      Entreprise à fuir au plus vite

      Mar 12, 2021 - Consultante à Paris, 75
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Je n'en ai trouvé aucun

      Inconvénients

      Ils vous destinent à une évolution de carrière vers le bas, passant d'ingénieur à technicien puis simple secrétaire. Ils ne respectent jamais leurs engagements, ni leurs promesses. Ils se trompent de dates dans les rdv, ne donnent jamais les documents que vous leur demandez. Ils refusent l'utilisation du CFP et vous poussent à la porte si vous les sollicitez trop.

      Continuer à lire
      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    10. 1.0
      Employé actuel, plus d'un an

      Peut-être qu'un avis fera bouger les choses...

      Jul 31, 2020 - Ingénieur Système à Cesson-Sévigné, 35
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Facilité de l'embauche, cette entreprise fait plus de quantitatif que de qualitatif (est-ce vraiement un avantage ? )

      Inconvénients

      Que dire en inconvénients il y en a tellement... La passivité des RH sur le harcèlement présent en centre de service au lieu d'avertir/sévir on préfère offrir plus de responsabilités aux personnes exerçant ce harcèlement. Lors de mon entretien de départ ils ont joué la carte qu'ils étaient pars au courant alors que je savais très bien qu'il y avait eu des échanges par mail. Le faible niveau managérial au premier niveau. Proservia récolte les fruits de leur politique de recrutement. A faire plus de quantitatif que de qualitatif cela se ressent sur le management des équipes. Les manageurs n'ont aucun impact et force de décision sur leurs équipes car on préfère faire copain - copain au lieu de recadrer certains éléments qui ont un peu de responsabilité et qui prennent tout le monde de haut. Ces personnes qui ont leurs têtes/potes qui vont protéger au cout de leur vie et descendre les autres quand il ne connait pas un process ou autre. On est la sur une entreprise très immature, si vous n'êtes pas amis avec un tels vous serez fiché et limite mis de côté pour ce qui est travail (aide, question ....) Le turn-over n'en parlons pas, il s'agit du quotidien, les conversations tournent autour des maigres salaires proposés par Proservia, je pense qu'il tourne facile à 1 voir 2 démissions par semaine.

      Continuer à lire
      4 personnes ont trouvé cet avis utile
    1 - 10 sur 112 Avis
    </>Intégrer

    Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Proservia

    Coordinateur de projet
    EmploisSalairesEntretiens
    Technicien systèmes et réseaux
    administrateur système et réseau
    Technicien Support Helpdesk
    Administrateur Systèmes
    Service Delivery Manager
    Junior Consultant

    Vous travaillez chez Proservia ? Partagez votre expérience !

    Proservia logo
    ou