Cabinet qui chute depuis des années. La rémunération n'est pas compétitive surtout en comparaison de la dose de travail.
Des licenciements réguliers incompréhensibles, des promotions gelées pour faire partir les employés d'eux même, aucune stratégie de rétention, des RH totalement inutiles qui montrent peu d'humanité pour les consultants à bout.
RB s'affiche pour l'égalité de genre et l'inclusivité mais sachez que c'est que de la communication. Des consultants ont saisi à plusieurs reprises les RH pour des comportements inappropriés et il ne se passe jamais rien.
Certes, le conseil en stratégie est un univers compliqué où l'humain est souvent relégué au second plan, mais RB se situe clairement en dessous de la moyenne. Choisissez un autre cabinet donc si vous avez plusieurs offres, car celui là c'est le pire.