Questions d'entretiens - Java Developer | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens - Java Developer

Questions d'entretien de Java developer partagées par les candidats

Le top des questions d'entretien

Trier: PertinencePopulaires Date

Décrire le fonctionnement du pattern MVC

1 réponse

le patron de conception MVC set a organiser l'affichage et le code des applications en divisant les couches de l'application en 3 modules: Models : il est le responsable de communication et la recupération des données brutes de la base de données Views : cette couche est focalisé pour l'affichage des information auprès des utilisateurs Controllers : joue le role d'orchestre il est l'intermédiaire entre le model et la view et permet de récupérer les données du modele les analyser et prendre une décision afin d'envoyer le resultat a la vue correspondante .

basic java questions. Collections organisation, interfaces... If class A inherit class B and which method is called first in many cases... what is transient

How many bicycles in China? Do you know design patterns? What is polymorphism? What is a pointer? How does garbage collection work? What is Agile? How many people in Amadeus? What do you know about Amadeus, please give some important figures (turnover, share price, number of employees etc.) What are the challenges ahead of Amadeus? Case study for a flight booking transaction.. Difference between json and xml..

Explain your profile and what you've learned. Then easy questions like how does the JVM work, why use Java. Career questions like what kind of job do you want to do.

1 réponse

Parlez nous d'un projet d'équipe que vous avez porté et mené à terme

they ask you a lot of things to access your personality and mindset, self-confidence.

Draw a UML class diagram

19 de 9 Questions d'entretien d'embauche