Les actualités Glassdoor

Glassdoor ouvre ses premiers bureaux en France, à Paris !

Glassdoor se développe très rapidement à l’échelle mondiale, et tout particulièrement en France. Aujourd’hui, Glassdoor compte plus de 1,7 millions de visites mensuelles sur sa plateforme en France. Il était donc temps pour le groupe d’ouvrir ses premiers bureaux dans l’Hexagone. Et c’est à Paris, dans le 8e arrondissement que Glassdoor a élu domicile !

Le bureau parisien représente la troisième implantation européenne du groupe, après Dublin, en Irlande et à Londres, au Royaume-Uni. Ce nouveau bureau français accueillera dans un premier temps un département Commercial et les chargés de clientèle mettant en relation les employeurs français et les talents. 

Avant l’ouverture du bureau de Paris, Glassdoor avait déjà une présence en France puisque le groupe a lancé ses applications mobiles et son site web français en 2014. Mais alors que le taux de chômage est historiquement bas en France et que le code du travail tend à faciliter l’embauche, c’est le moment idéal pour Glassdoor de mettre ses équipes sur le terrain pour faciliter la mise en relation des bons talents avec les bons employeurs !

La plateforme Glassdoor permet notamment de chercher des emplois et de postuler, tout en trouvant des informations sur les employeurs, les salaires et d’autres informations au sujet des entreprises.  Mais Glassdoor offre également une gamme de solutions de recrutement aux employeurs, comprenant la publication d’offres d’emploi, des offres d’emploi sponsorisées ainsi que des produits de marque employeur.

En France, Glassdoor compte déjà une clientèle d’employeurs diversifiée, y compris Orange, Airbus, Renault, Natixis, Schneider Electric, Sanofi-Aventis, Société Générale ou encore Capgemini. Le groupe connaît une demande croissante de la part des employeurs français, ces derniers cherchant à soutenir leurs efforts de recrutement. Maintenant que Glassdoor est présent en France, le groupe pourra mieux répondre à leurs besoins en recrutement.

Envie de décrocher le poste de vos rêves dans une entreprise qui vous correspond vraiment ? Découvrez notre sélection d’entreprises recrutant activement ce mois-ci.