Avis sur Salesforce

Mis à jour le Sep 16, 2021

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242 avis trouvés sur 10,237

4.4
89%
Recommandent à un ami
96%
Approuvent le PDG
Salesforce CEO Marc Benioff
Marc Benioff
3,230 évaluations
  1. 5.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Très bien

    Jul 26, 2021 - Business Analyst à Paris, 75
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les principaux avantages sont l’équilibre vie privée perso et le salaire

    Inconvénients

    Les inconvénient sont différents d’un service à l’autre

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  2. 4.0
    Employé actuel

    Top entreprise

    Sep 16, 2021 - Account Executive à Paris, 75
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Bonus généralement double par rapport au fixe

    Inconvénients

    Tagets très difficile à atteindre

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  3. 4.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Bienveillance ET grosse pression

    Aug 31, 2021 - Directeur commercial 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Si vous supportez la grosse pression, récurrente (hebdo), le court termisme dans un climat de bienveillance, Salesforce est fait pour vous. Sur ce dernier point, lisez le livre du gourou visionnaire Marc B. "Trailblazer". Si non, passez votre chemin même pour un gros salaire et des actions car c'est vite un enfer

    Inconvénients

    pression, politique du chiffre et du court terme, pas de temps pour construire

    1 personne a trouvé cet avis utile
  4. 2.0
    Employé actuel, plus de 8 ans

    Pas de vrai Ohana

    Aug 6, 2021 - Distinguished Sales Engineer à Paris, 75
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    C'est une société qui fournie beaucoup d'avantages: - Congés maternité/paternité - Frais de garde d'enfants pendant le covid - Locaux très sympa - Possibilité de faire des jours de bénévolats

    Inconvénients

    C'est une société qui pousse beaucoup de valeurs mais ne les applique pas vraiment. C'est beaucoup de marketing, pour la marque Employeur. Ca fait sourire beaucoup d'employés que l'on soit Best Place to Work. Il y a une seule priorité c'est les chiffres. On a reproché à un commercial de faire un jour de VTO en fin de quarter par exemple. Il y a beaucoup de politique, on fait évoluer les gens qui ont beaucoup travaillé la visibilité, géré des initiatives par rapport à ceux pour ont préféré aider les prospects/clients. La stratégie produit n'est plus cohérente. On arrête le produit "Data Manager" par exemple (ou Einstein Voice Assistant)qui a été la grande annonce de Dreamforce il y a 3 ans. On a vraiment l'impression qu'on en fait trop et surtout plus en profondeur. En interne, on est perdu avec tous ces produits, alors qu'est ce que çà doit etre pour nos clients. Mais le principal reproche que je ferai c'est que nous ne sommes pas CLIENT- centric mais Salesforce-centric. L'interne est devenu plus important que tout.

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    5 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Reconnaissance dans le travail accompli

    Jul 6, 2021 - Customer Success Manager à Paris, 75
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Concrètement tous les avantages liés à un grand groupe américain et le salaire attractif. La reconnaissance en interne du travail accompli. Un management de proximité et des perspectives d’évolution très larges.

    Inconvénients

    La charge de travail liée au poste de CSM et à un tel niveau de salaire. L’énorme quantité d’information et de ressource qui peut vite perdre…

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  6. 2.0
    Employé actuel, plus de 5 ans

    Plus aucune amélioration

    Jun 28, 2021 - Senior Account Executive à Paris, 75
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Le CEO est un leader et un visionnaire. Les innovations, les nouveautés, les acquisitions permettent d'adresser des besoins importants des clients. Du coup, l'activité est intéressante, dense et variée. Beaucoup de gens brillants et passionnés. Sur les comptes importants voire stratégiques, il est possible d'avoir pas mal de ressources quand il s'agit de gagner un contrat rémunérateur. L'offre est extraordinaire, les produits sont très bons. Il est plutôt facile de rencontrer des responsables à haut niveau chez les clients et d'engager des échanges riches. Très vendeur sur un C.V.

    Inconvénients

    Le reporting et les réunions internes sont de plus en plus importantes et chronophages. On perd la notion du client qui était si importante chez Salesforce. Les objectifs sont très élevés et difficiles à atteindre. Malheureusement l'atteinte de l'objectif est le seul critère de réussite regardé par le management. La pression s'amplifie. Le tracking de l'activité aussi. Aucune volonté de la direction de garder les collaborateurs, les managers. Malgré les beaux discours, l'évolution (poste, salaire) est très compliquée. Les règles sont opaques. Les managers ont beaucoup de pression. Ils en oublient de gérer les collaborateurs et leur évolution.

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    7 personnes ont trouvé cet avis utile
  7. 5.0
    Employé actuel

    Cool

    Jun 11, 2021 - Sales Executive à Paris, 75
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    super ambiance de travail, collègues sympas, beaucoup de challenges

    Inconvénients

    parfois les pressions mais gérable

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  8. 2.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Avis

    Jun 21, 2021 - Account Executive à Paris, 75
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Très bonne culture du résultat

    Inconvénients

    Pas de possibilité de rester trop longtemps dans la société

    2 personnes ont trouvé cet avis utile
  9. 5.0
    Employé actuel

    Belle société, des valeurs fortes au quotidien

    May 22, 2021 - Employé anonyme 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Valeurs, produits, qualité des collaborateurs

    Inconvénients

    Perte d’agilité liée à la croissance accélérée du nombre de collaborateurs croissance externe

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  10. 4.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Bonne entreprise, mais évolution lente pour jeunes profils

    Jun 4, 2021 - Associate Solution Engineer à Paris, 75
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Salaire, télétravail, forte croissance de l'entreprise

    Inconvénients

    Forte charge de travail, évolution lente

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