Avis sur Salesforce | Glassdoor.fr

Avis sur Salesforce

Dernière mise à jour : 25 juin 2018
3 789 avis

Filtrer

Filtrer

Contrat PermanentTemps Partiel

4,3
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent du PDG
Salesforce Chairman and CEO Marc Benioff
Marc Benioff
2 837 Évaluations

3 789 Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

  1. Utile (1)

    « Salesforce donne envie. »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à plein temps

    Avantages

    Echanges très agréables lors des entretiens.

    Inconvénients

    Pour l'instant, il est trop tôt pour signaler des inconvénients. Je n'en vois pas.


  2. Utile (9)

    « Management catastrophique, évolutions très limitées chez CBU France »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Senior Account Executive - Paris
    Employé actuel - Senior Account Executive - Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à plein temps (Pendant plus de 3 ans)

    Avantages

    Le salaire, la capacité d'échanger directement avec les directions de nos clients/prospects.

    Inconvénients

    La direction régionale de l'équipe dans laquelle je suis (CBU) est catastrophique :
    Quelque soit le niveau (RVP ou AVP) nous avons à faire à des opportunistes, toujours prompts à se couvrir en se servant de leurs commerciaux pour se couvrir, même quand ils n'y sont pour rien. Les meilleurs se voient proposer des postes en transverse faute de mieux, sachant qu'il ne reste quasiment personne avec plus de 3 ans dans l'équipe (partis d'eux-même ou dégagés dans d'autres équipes).
    D'une société qui était axé projets, Salesforce devient chez CBU France une société axée transactions, avec une culture de l'argent facile qui prime sur la culture client. C'est directement lié à l'équipe de direction et aux recrutements faits les derniers mois/années.

    Conseils à la direction

    Arrêtez de vous cacher derrière la vitesse de notre croissance pour nous faire avaler des couleuvres. Nous allons vite certes, mais nous avons oublié de construire les fondations... Plus grande sera la catastrophe quand le vent soufflera...

    Réponse de Salesforce

    4 juin 2018 – Linda Aiello, SVP International Employee Success

    Thank you for speaking up. What you've described in your review is contrary to our Ohana values. Trust is our #1 value, which includes trusting that leadership is there for you — and not just out for... Voir plus

  3. Utile (1)

    « Une entreprise hors norme, attachante et une culture innovante »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme - Paris
    Employé actuel - Employé anonyme - Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à plein temps

    Avantages

    Des produits innovants et culture d'engagement des salariés, qui bénéficie aux clients

    Inconvénients

    un rythme très rapide. If faut aimer l'hypercroissance


  4. Utile (1)

    « super boite, succès amplement mérité »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Senior Account Executive - Paris
    Employé actuel - Senior Account Executive - Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à plein temps (Moins d'un an)

    Avantages

    Bonne ambiance, culture d'entreprise incroyable, entreprise très soucieuse du bien être de ses salariés, investissement permanent dans les hommes et dans le portefeuille d'offres

    Inconvénients

    Necessite un certain temps d'adaptation


  5. Utile (1)

    « Superbe entreprise ! A rejoindre ASAP ! »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Account Executive - Paris
    Employé actuel - Account Executive - Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à plein temps (Moins d'un an)

    Avantages

    Innovation, Evolution, Salaire, Souplesse, Proximité

    Inconvénients

    En un mot uniquement : pression


  6. Utile (1)

    « Positif »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Technical Solutions Architect - Paris
    Employé actuel - Technical Solutions Architect - Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à plein temps (Pendant plus de 3 ans)

    Avantages

    Compensation, ADN, Fondation, Innovation, Workplace

    Inconvénients

    Stress, Transformation en SSII côté Projets,


  7. Utile (9)

    « Belle boîte »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Program Architect - Paris
    Employé actuel - Program Architect - Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à plein temps (Pendant plus de 3 ans)

    Avantages

    Innovant, beaucoup d'autonomie, bien payé
    Entreprise innovante, des clients et projets intéressants car l'approche orientée transformation de Salesforce lui donne accès aux décideurs stratégiques. Beaucoup d'autonomie dans le travail. Package intéressant (fixe, bonus, cotisation retraite, intéressement, allocation pour dépenses fitness, des locaux comfortables et bien situés)

    Inconvénients

    Beaucoup de travail, très, parfois presque trop, intense.
    Des dirigeants au plus niveau vraiment très bons qui inspirent mais le niveau managerial intermédiaire est très variable avec un mélange de bons et de free-riders arrivés au hasard des achats et de la croissance.
    Des investissements très centrés sur l'innovation insuffisamment alloués à l'amélioration des "anciennes" fonctionnalités qui restent parfois trop longtemps avec leurs défaut de construction d'origine au risque d'irriter et de lasser les clients. Une offre qui devient complexe avec l'ajout de produits d'origine différents par croissance externe

    Conseils à la direction

    Ecouter plus les clients! le site success.salesforce.com devient contre-productif à force d'y voir des requêtes simples demandées par les clients de manière répétitives depuis des années jamais implémentées (par exemple possibilité de faire des formules simples au niveau lignes dans les rapports, pickist filtrables entre account et partenaires, etc, etc, etc...)

  8. Utile (2)

    « Salesforce une culture de transformation avec Le client au cœur de toutes les décisions »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - VP Portfolio Lead - Paris
    Employé actuel - VP Portfolio Lead - Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce (Moins d'un an)

    Avantages

    Great culture, customer success, equality, confiance, intensité et diversité. Esprit d'équipe, volonté systématique d'aller plus loin, culture de l'extra mille

    Inconvénients

    Great culture, il faut l'accepter c'est la force du groupe. L'intensité permet de nous dépasser et de permettre à nos clients de faire de même.

    Conseils à la direction

    Continuer à pousser égalité et transparence


  9. Utile (5)

    « Bonne société mais selon l'équipe »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Account Executive - Paris
    Employé actuel - Account Executive - Paris
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à plein temps (Pendant plus de 3 ans)

    Avantages

    Très belle compagnie, technologiquement à la pointe, superbe école de vente. Esprit 'Ohana' assez présent (transparence, équité, confiance etc..).
    Un société ou il fait relativement bon vivre et où beaucoup de conditions sont mises en place pour vous faire évoluer

    Inconvénients

    Certaines équipe ne sont pas à l'image de la compagnie et c'est vraiment dommage car ça en casse un peu l'image. Des coups bas, de la politique, des injustices, bref des choses auxquelles il faut être préparé. Soit on sait vivre avec et on fait son chemin, soit cela devient très vite opréssant

    Conseils à la direction

    Intéressé vous aussi aux humains, pas qu'aux chiffres


  10. Utile (1)

    « Sales Executive à Paris »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Sales Executive - Paris
    Employé actuel - Sales Executive - Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce (Moins d'un an)

    Avantages

    Chez Salesforce, tout est fait pour satisfaire et mettre le salarié dans les meilleures dispositions : conditions / formations / évolutions
    De plus, l'entreprise jouit d'une excellente réputation à travers le monde et permet donc une visibilité à l'international.

    Inconvénients

    Je ne vais pas dire que tout est rose, mais contrairement à mes anciennes entreprises, je ne trouve pas particulièrement de points négatifs bloquant chez Salesforce.


Affichage 3 789 de 4 059 avis
Réinitialiser les filtres