Classements Glassdoor

Le classement des Meilleurs Employeurs 2021 de Glassdoor révélé !

Publié par Équipe Glassdoor

Experts en conseils de carrière

January 13, 2021

Nous sommes fiers d’annoncer les gagnants de la 13e édition du Prix Glassdoor du Choix des Employés (6e édition en France), récompensant les Meilleurs Employeurs 2021 en France, aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Allemagne. En France, c'est l'éditeur de logiciels Salesforce qui obtient pour la seconde année consécutive la première place du classement des 25 Meilleurs Employeurs 2021. Toutes nos félicitations à tous les vainqueurs !

Qui sont les Meilleurs Employeurs 2021 en France ?

BTPW21 Hero Banner FR@1x 1

1. Salesforce (note : 4,5)

2. Michelin (note : 4,3)

3. SAP (note : 4,3)

4. Murex (note : 4,3)

5. Orange (note : 4,2)

6. Decathlon (note : 4,2)

7. Sage (note : 4,2)

8. Microsoft (note : 4,2)

9. Airbus (note : 4,2)

10. L'Oréal (note : 4,2)

Lorsqu’un employé soumet un avis sur son employeur sur Glassdoor, il est invité à donner son opinion sur les avantages et les inconvénients à travailler dans cette entreprise et à donner des conseils à la direction. Les gagnants du Prix du Choix des Employés ont été déterminés en se basant exclusivement sur les avis des salariés soumis sur le site Glassdoor au cours de l’année passée. Pour en savoir plus sur notre méthodologie et nos Prix, rendez-vous sur notre FAQ.

Découvrez le classement complet des Meilleurs Employeurs de France en 2021. Si vous aimez votre travail et que vous pensez que votre employeur est l'un des meilleurs employeurs de France, laissez un avis sur Glassdoor ! Les avis soumis lors des 12 prochains mois seront pris en compte pour déterminer les gagnants du Prix du Choix des Employés 2022.  Découvrez plus d'information sur la méthodologie

Accueil du blogClassements GlassdoorLe classement des Meilleurs Employeurs 2021 de Glassdoor révélé !