Les meilleurs salaires

Top 15 des entreprises qui paient le mieux en France en 2019

Publié par Équipe Glassdoor

Experts en conseils de carrière

Dernière mise à jour : 11 octobre 2021
|2 lecture min.

Quel est le premier élément que vous prenez en compte lorsque vous cherchez un nouvel emploi ? Pour beaucoup d'entre nous, avoir un bon salaire fait indéniablement parti de l'un des critères les plus importants. Si le salaire compte pour vous, la liste suivante vous aidera sans aucun doute à orienter vos recherches !

Glassdoor a identifié les 15 entreprises qui paient le mieux en France en 2019, et dévoile les salaires médians touchés par leurs salariés. Les entreprises des Technologies et du Conseil dominent le classement.

Alors à vos CV, prêts, postulez !

Les 15 entreprises offrant les meilleurs salaires en France pour 2019 sont :

  1. Oracle

 

  1. SAP

 

  1. Microsoft

 

  1. Criteo

 

  1. Sia Partners

 

  1. Nokia

 

  1. Capgemini Invent

 

  1. GE

 

  1. Accenture

 

  1. Amadeus

 

  1. Deloitte

 

  1. Air Liquide

 

  1. DXC Technology

 

  1. BearingPoint

 

  1. Wavestone

 

Le salaire est sans aucun doute l'un des éléments les plus attractifs pour intégrer une nouvelle entreprise.  Mais il est probable que la culture d'entreprise, un bon environnement de travail et les opportunités de carrière soient les meilleurs moyens de fidéliser les talents sur le long terme.

Si vous n'envisagez donc pas de changer d'entreprise demain mais visez une rémunération plus élevée, commencez tout d'abord par estimer votre salaire puis apprenez comment négocier votre salaire.